Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie Horghs
Professeur de Potion/ principale de Griffondor/ Membre de l'OP
Stéphanie Horghs


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : A son cours ou a un combat..

{Speak about you...}
Baguette: Allez voir ma présentation !
Equipement: une baguette et un coeur glacial
Coté Coeur: Saurez vous conquérir mon coeur de glace ?

Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Empty
MessageSujet: Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)   Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:58

I. VOTRE PERSONNAGE



NOM: Horghs

Prénom: Stéphanie

Age: 27 ans

Niveau d'étude / Profession: Professeur de potion et membre de l'OP.

Baguette:
Stéphanie possédait une excellente baguette. Elle était en bois d'if, composée d'un crin de licorne et de vingt centimetre. La jeune femme la possédait depuis plusieurs années et elle lui permettait de nombreuses choses, comme faire partie de l'Ordre du Phénix, et pour les potions, elle était idéale.

Caractère {4 lignes}:
Stéphanie était une femme froide aux premiers abords. Elle souriait rarement et son visage était totalement fermé, glacial. Mais la professeur était, sous ses apparences d'icebeirg, une femme courageuse et loyale. Elle mettait tout en oeuvre pour aider ses amis et, bien qu'elle face mine de vouloir la mort de l'élève, elle était heureuse quand il lui demandait de l'aide et encore plus quand il comprenait. Stéphanie était, quand on avait réussi a la dompter, une femme joyeuse, qui riait beaucoup. Elle aimait son travail et se battait pour ce en quoi elle croyait. Sans cesse, on pouvait aller lui demander son avis car elle était de bon seccours, réfléchie. Si quelque chose ne lui plaisait pas, le calme laissait place a une tempète qui ne s'arretait qu'apres s'etre déchainée a coups de sorts sur quelque chose, ou un mangemort...

Physique {4 lignes}:
Stéphanie était une personne mince, ni trop grande, ni trop petite. De longs cheveux noirs encadraient son visage, ne les attachant que pendant son cours ou quand ce qu'elle faisait le necessitait. Elle a des yeux bleus glacials, on croirait que des que son regard se posait quelque part, ce qu'il regardait se glaçait. Ses lèvres étaient pulpeuses mais peu souriantes. La jeune femme se savait belle mais n'usait de cet atout que quand elle voulait aider quelqu'un, comme par exemple, charmer un mangemort pour lui soutirer des informations. Ses talents en potions l'aident beaucoup pour cela.

Histoire {8 lignes minimum}:
Stéphanie était née par un beau jour de juin. Ses parents étaient émerveillés par son joli minois et par sa sérénité. Mais il s'aperçurent bien vite de son caractère bien trempé. La jeune femme s'est construit une carapace au fil des années, elle eut vite fait de comprendre que les personnes étaient hypochrites, méchantes, sans sentiments amicaux, que les hommes ne cessaient de se tromper entre eux. Alors qu'elle était encore tres jeune, elle rentra, malheureusement pour elle, un peu plus tot chez elle et surpris sa mere dans les bras d'un autre homme. Stéphanie avait pris cette nouvelle assez mal et cessa de manger pendant plusieurs mois. Un peu plus tard, la veille de ses sept ans, ce fut son père qu'elle surpris avec une autre femme. Ce fut ce jour la que ses pouvoirs firent leurs apparitions. Le couteau de son pere, posé sur son bureau, vola pour aller se planter dans le mur, frolant le visage de monsieur Horghs et de sa maitresse. Tous trois comprirent que c'était Stéphanie qui avait déclanché cela, la femme étant elle aussi une sorciere. Les parents de la jeune femme lui expliquèrent alors qui elle était et elle pris la nouvelle sans broncher. Elle était une sorciere ? Et alors ? Pour elle, la vie s'était écroulée. Des lors, elle ne parla plus a ses parents et fut soulagée de recevoir une lettre de Poudlard a l'aube de ses 11 ans.
Elle fut répartie a Gryffondor, pour son plus grand bonheur, bien qu'elle ne l'ai jamais montré. Elle se fit quelques amies, mais tout le monde, y compris dans sa maison, la prennait pour une baicheuse. Ses professeurs étaient fiers d'elle et de son travail de bon élève. Quand elle eut 15 ans, elle fut nommée préfète, et a ses 16 ans, elle devint préfète en chef. Elle finit sa scolarité avec un Optimal dans chaque matière a ses BUSES et ses ASPICS.
A présent, Stéphanie est professeur de potion a l'école de Poudlard ainsi que membre de l'Ordre du Phénix. Son animagus et son patronus sont un renard, pour qualifié la ruse et le courage de la jeune femme.


II. PARLONS UN PEU DE VOUS...



Prénom: Hélo
Âge: 15 balais le 24 juillet =D
Harry Potter, vos connaissance:
J'ai lu tous les livres, vu tous les films sortis, je suis une fan incontestée de cette saga.. Je connais tout, ou presque.. Oserez vous en douter ?
Comment trouvez vous le forum?
Tres bien, pour un nouveau forum, il manque juste les membres je dirai ! *sors*
Comment avez vous trouvé le forum?
Grace au directeur, un ami. (n'est ce pas ?)
Avez vous déjà une expérience de RPgiste?
Vous rigolez ? J'ai un forum, et je fais parti, moins de celui ci, de 6 forum rpg, dont trois sur Harry Potter...
Code : OK by Sol'
Revenir en haut Aller en bas
Alysia Malefoy
Préfet des Serdaigles
Alysia Malefoy


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)   Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:02

Tu as pris ta présentation sur WW ou je rêve ? xD

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)   Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:04

Bienvenue, tout est en ordre.

JE VALIDE

P'vre Choixp' XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)   Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:23

Et Bienvenue en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)   Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: