Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Lun 6 Juil - 13:19


I. VOTRE PERSONNAGE



NOM: JONES.
Prénom: Kathleen.
Age: 15 ans. Née le 24 Novembre (Sagittaire).
Niveau d'étude / Profession: Cinquième Année.


Matières favorites :
Kathleen apprécie beaucoup la Métamorphose, ainsi que la Botanique et les Potions. Elle trouve ces trois cours beaucoup plus intérressants que les autres, et ne rechigne pas à effectuer les devoirs demandés par ces professeurs. A un moindre niveau, elle aime aussi l'étude des Runes, l'une des deux options qu'elle a choisit, et les cours de Défense contre les Forces du Mal.

Matières détestées :
Soin aux créatures magiques. L'une des matière pour laquelle son aversion n'est que grandissante à chacun des cours auquel elle doit assister. Mais pourquoi donc Kat' a t-elle choisit cette option là? A chaque cours, la jeune fille ne fait que de se le demander... Parmis les cours ennuyeux figurent aussi l' Histoire de la Magie et les Sortillèges. Pour ces trois cours, Kathleen ne fait aucun effort. Elle se dépêche toujours de finir ses devoirs, les bâclant toujours plus. Heureusement pour elle, son intelligence lui permet d'avoir quand même quelques réponses justes... En ce qui concerne l'Astronomie, elle est indifférente à cette matière. Elle ne l'adule, ni la déteste.

Baguette:
21.25 centimètres, bois d'ébène, contient un crin de licorne mâle. Souple, facile à manier.

Caractère {4 lignes}:
Mais qui est donc Kathleen? Une fille? Sûrement. Bizarre? Sans doute aussi... La plupart du temps, Kat' est complètement dans la lune. Elle paraît légèrement endormie. Mais elle ne l'est vraiment que lors des cours d'Histoire de la Magie, où elle est vautrée sur sa table, ainsi que lors des cours de Soins aux Créatures Magiques. mais là, c'est un peu plus périlleux. Vu que les cours se passent dehors, elle n'a pas toujours une barrière pour la soutenir lors des ses somnolences... Ce qui fait qu'elle finit souvent par terre dans l'herbe. Malgrès sa piètre concentration, Kat' arrive a avoir de bonnes notes. Le peu qu'elle écoute, elle le retient instantanément. Ce qui est bien utile pour éviter les réprimandes des professeurs.
Un autre côté de sa personnalité complexe se révêle lorsqu'on la met en rogne. Dès lors, les piques sadiques pleuvent sur la personne responsable... A éviter si l'on tient à conserver une paix précaire...


Physique du personnage :
Plutôt dans le genre grande et fine, on pourrait croire que Kathleen a grandit beaucoup ces derniers temps, et que son corps n'a pas réussit à suivre le mouvement. En réalité, elle ne grandit plus tellement. Et non, manque de pot, la "petite" Kat' n'est pas non plus anorexique. En fait, elle mange beaucoup, et pas que des repas équilibrés. Et pourtant, ses kilos restent stables, au nombre de 47. Perchée en haut de son mètre 65, une tignasse brune tombe jusqu'au milieu de son dos. S'ils sont raides sur leurs majeure partie, ils bouclent sur la fin, leurs permettent de s'enmêler. Ses prunelles sont d'un noir ébène, tirant sur le bleu, et ses yeux sont en amande. Sa peau, quant à elle, adopte une teinte blâfarde, comme si elle n'avait presque jamais vu le soleil. Un nez légèrement retroussé orne le milieu de son visage tandis qu'une petite bouche vient compléter le tout.

Histoire {8 lignes minimum}:
Pour vous raconter l'histoire de Kathleen, il faut d'abord vous présenter ses parents. Sa mère, une dénommée Sarah, travaille dans une grande surface. Elle est responsable du rayon Maroquinerie, et est très contente de sa vie. Belle blonde aux cheveux bouclés, elle profite de chaque instant de sa vie, amenant avec elle toute sa bonne humeur. Son père, quant à lui, travaille au Ministère, au Bureau des Usages Abusifs de la Magie. C'est un homme au prfil sévère, qui ne jure que par le travail accompli. Lorsqu'il était plus jeune, il a fait ses études à Poudlard, au sein de la Maison Poufsouffle, tout comme sa soeur, Hellen Jones, bien après lui. Mr Nelson Jones à rencontré Sarah un un jour qu'il se promenait dans Londres. Issus d'une famille de Moldus, il est donc bien à l'aise parmis la communauté non-magique. Dès qu'ils se virent, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils mirent un bon moment à avouer à l'autre qu'il l'aimait, et ce fut Sarah qui fit le premier pas. Au bout d'un certain temps, Sarah se retrouva enceinte, et les deux amoureux décidèrent de se marier.
Le 24 Novembre, une petite fille fit son apparition dans la famille Jones... Sarah était totalement affairée à chercher un prénom pour la fillette, tandis que son mari se demandait tant bien que mal comment lui annoncer qu'il était un sorcier, et que du sang magique coulait dans ses veines. Ce qui l'avait retenu tout ce temps, c'est qu'il ignorait la réaction que pouvait bien avoir sa femme, à la suite de cette nouvelle.

- Nelson, tu as une idée pour le prénom?
- Euh... Non pas vraiment. Ecoute, Sarah, il faut que je t'avoue quelque chose.
- Jane? Lucy? Suzanne? Non pas Suzanne... Jenny peut être?
- Sarah, je suis un sorcier, tu m'écoute oui ou non?
- Hein? Oui oui chéri, c'est très bien. Tiens, Kathleen, qu'est ce que tu en penses?


Nelson fut trop abasourdi par la réaction de sa femme. Non pas qu'elle ne l'avait pas entendu. Simplement, elle paraissait n'en avoir rien à faire. S'il l'avait sut, il lui aurait dit plus tôt. Suite au silence du mari, il fut décidé sans son accord que la petite fille se nommerait Kathleen. Kathleen Jones.
L'enfance de Kathleen se déroula non sans quelques incidents notables. Lorsqu'elle ne voulait pas manger la salade qui figurait au menu du soir, celle-ci se mettait soudainement à voler à quelques centimètres au dessus de la table, et se dirigeait petit à petit en direction de la poubelle familiaale. Heureusement, Nelson arrivait toujours à temps pour empêcher le drame. Aussi, ses parents ne furent pas surpris lorsqu'un hiboux amena une lettre l'été de ses 10 ans. En Novembre, elle aurait ses onzes ans, et Kathleen devrait commencer sa formation à l'école de sorcellerie Poudlard. En tout cas, c'était ce que disait la lettre qui lui était adressée... Un peu inquiète, mais enthousiasmée à la fois, Kat' remonta quatre à quatre les marches de l'escalier qui menait à sa chambre, et rangea la lettre parmis les objets auquels elle tenait beaucoup - une plume d'oiseau aux couleurs bleues, un petit cheval en peluche, des dessins plus ou moins ratés,... -.

Le lendemain, ses parents l'emmenèrent sur le Chemin de Traverse, pour acheter ce qu'il lui manquait. Des robes et une baguette, son père ayant déjà un chaudron et les ingrédients nécessaires aux cours de potion chez eux. Tandis que Kathleen regardait un peu partout autours d'elle, cherchant à capter le maximum d'informations, sa mère restait telle qu'elle était en temps normal, pas le moins du monde génée par le changement de décors.
Elle finit par trouver une baguette chez un fabricant apparement connu. Bois d'ébène, 21 centimètres un quart, un poil de licorne se trouvant à l'intérieur. L'objet la fascinait... Peu de temps après, elle ressortait d'une autre boutique, les bras chargés des robes d'école - toutes noires.
Une fois rentrée chez elle, la longue attente commença. Chaque jour, elle barrait un jour sur son calendrier des pompiers de Londres, que la famille Jones avait acheter au début de l'année. Petit à petit, le premier septembre se rapprochait. Finalement, il finit par arriver. Sa mère étant prise par son travail ce jour là, ce fut Nelson Jones qui l'amena jusqu'à la Gare. Quai 9 3/4. Passage de la barrière, Réussi. Montée dans le train avec bagages? Réussi aussi! LA classe ^^ Mode agiter la main en direction du paternel activé. Peu à peu, le train se met en branle. La silhouette de Mr Jones s'éloigne lentement, pour disparaître derrière le premier tournant. Un voyage sans embrouille. La masse des premières années se distingue parfaitement des autres. Ce sont les seuls à paraître anxieux, à ne pas savoir trop quoi faire à l'intérieur des compartiments. Heureusement, dès la descente, une grosse voix les appelle à elle.


- Les Premières Années, par ici!

Bien qu'il commence à faire nuit, la traversé du lac s'effectue sans incident majeur. Le crapaud d'un élève s'accorde juste une petite baignade dans les eaux marécageuse, et est bientôt poursuivit par ce qui ce révelera être un Strangulot.
Ils montent les escaliers, s'arrêtent un court instant, puis s'avancent dans le grand Hall, où le plafond laisse apercevoir les étoiles. Un chapeau racorni trône sur un tabouret, bien à la vue de tous. Il se met à chanter.
Puis, un par un et dans l'ordre alphabétique, les élèves de première année sont appelés.

- Alice Birman.

Cette dernière est envoyée à Gryffondor. La suit John Briggs ( Poufsouffle ) ainsi que plusieurs autre dont elle ne retient pas le nom. Enfin, c'est son tour. Son nom vient d'être appelé. Kathleen sort du rang, maintenant moins épais, et se dirige vers le Choixpeau, qu'elle pose sur sa tête. Près de ses oreilles, un murmure se fait entendre. Et elle rejoignit la table de sa maison.

Ce fut ainsi que débuta sa première année. Maintenant, ce n'est plus elle qui coiffe le Choixpeau. C'est en effet la quatrième fois qu'elle assiste à la Répartition depuis sa table. Aujourd'hui, c'est sa Cinquième Année qui commence, et avec elle, l'examen des BUSE. Mais il est encore trop tôt pour y penser...



II. PARLONS UN PEU DE VOUS...



Prénom: Aline.
Âge: 18.
Harry Potter, vos connaissance: Tous les films, tous les Livres.
Comment trouvez vous le forum? Bah, on verra, j'ai pas vu grand'chose pour l'instant. ^^
Comment avez vous trouvé le forum? Pub.
Avez vous déjà une expérience de RPgiste? Oui. °°
Code: OK by Sol'

III. SUPLEMENT...

Caractère du personnage :
Mais qui est donc Kathleen? Une fille? Sûrement. Bizarre? Sans doute aussi... La plupart du temps, Kat' est complètement dans la lune. Elle paraît légèrement endormie. Mais elle ne l'est vraiment que lors des cours d'Histoire de la Magie, où elle est vautrée sur sa table, ainsi que lors des cours de Soins aux Créatures Magiques. mais là, c'est un peu plus périlleux. Vu que les cours se passent dehors, elle n'a pas toujours une barrière pour la soutenir lors des ses somnolences... Ce qui fait qu'elle finit souvent par terre dans l'herbe. Malgrès sa piètre concentration, Kat' arrive a avoir de bonnes notes. Le peu qu'elle écoute, elle le retient instantanément. Ce qui est bien utile pour éviter les réprimandes des professeurs.
Un autre côté de sa personnalité complexe se révêle lorsqu'on la met en rogne. Dès lors, les piques sadiques pleuvent sur la personne responsable... A éviter si l'on tient à conserver une paix précaire...

Famille :
Notre Kathleen est fille unique. Son père est un sorcier, descendant de Susan Jones (Une Sorcière qui apparaît dans le tome 5 je crois. °°), sa mère une Moldue. Elle est donc... Tadaaaaaaa! Une Sang Mêlée. Mais elle s'en fiche plus ou moins. A un moment, Kath' s'était mise à espérer la venue d'un petit frère ou d'une petite soeur, mais une fois qu'elle fut entrée à Poudlard et qu'elle eut vent de toutes les galères entre Frères & Soeurs elle y renonça rapidement. Physiquement, Kathy est le portrait craché de sa mère. Elle a cependant gardé la couleur de cheveux de son père, ceux de sa mère étant presque blond platine.

Couleur préférée:
Bleu Pâle

Forme du Patronus:
Cheval

Style Vestimentaire :
Kathleen arbore les robes de sorciers lorsqu'elle se trouve à l'école. Certaines sont plus chaudes que d'autre, pour l'hiver, mais toutes sont noir d'encre. Sinon, en dehors de l'école, elle revêt les premiers habits qui lui tombent sous la main, même s'ils forment un ensemble totalement dépareillé.

Aucun animal domestique.

Son avis :
Sur Dumbledore:

Un grand sorcier, plutôt apprécié par son père. Imitant son paternel, Kathy le respecte énormément, bien qu'elle le trouve un peu trop barbu... Néanmoins, ce n'est qu'un avis très personel sur la question...
Sur Voldemort:
Un personnage méprisable, égocentrique et tout et tout. Elle ne l'aime pas, mais reconnait volontiers qu'il possédait un grand pouvoir... Il a seulement été se froter à des personnes plus douées que lui. Dommage...
Les moldus:

Elle trouve le fait qu'ils soient tyranisés par certains sorciers inadmissible. Peut être parce que sa mère est une Moldue... Quoi qu'il en soit, il lui semble préférable de ne pas trop se mêler à eux, sauf avec sa mère. Elle a compris qu'elle est quand même différente d'eux de par sa possibilité d'utiliser la magie, et ne souhaite pas rester à leur contact. Néanmoins, pas de problème s'il s'agit d'un quelconque "Sang-de-Bourbe".

Plutôt magie noire ou magie blanche ?:

Grise. °° Elle n'a pas bien fait son choix pour l'Avenir, mais si elle n'apprécie pas Voldemort et ses actes, la jeune fille est prête à tout pour parvenir aux buts qu'elle se fixe.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Pour l'avenir lointain, trouver un job qui lui convienne. Dure tâche, car elle ne sait pas encore ce qui lui plaît. Sinon, obtenir le maximum de BUSE à la fin de l'année. Elle aimerait aussi devenir une Animagus plus tars, et tentera sûrement bientôt de le devenir...







~> Serait-il possible d'être Capitaine de L'Equipe de Quidditch de ma Maison? °°


Dernière édition par Kathleen Jones le Sam 11 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 25

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Lun 6 Juil - 17:43

Daaaaaaaa Bienvenue Kaatthhh Very Happy
Je veux te manger comme mêmeeeuh xD

Excellente présentation, jm'en doutais ;P le choixpeau va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.frenchboard.com
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 21

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Lun 6 Juil - 19:26

Eum, le choixp' ne passera pas tu n'a pas fait ton physique.

Sur ceux, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 25

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Lun 6 Juil - 20:38

Ah oui, et au fait, tu aurais pas fait deux présentation Kath? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.frenchboard.com
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 21

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Mar 7 Juil - 11:06

Non elle a juste mis sa présentation sur WW.
En rajoutant des "Suppléments"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solenne Shepered
Admin/ Préfête en chef des Serdaigles
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette:
Equipement:
Coté Coeur:

MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Jeu 9 Juil - 13:34

    FEMMOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE si moi je te mangerai *0*
    & je te réveillerai touuuuuuuuus les matins è___é
    * esprit de vengeance xD *

    Jenn a raison il te manque ta présentation physique oO c'est pas bien femmounette T.T
    oO ouiiiiiiiiii le quidditch *0*
    On se remet dans la même équipe? =D
    Que je puisse t'envoyer les cognard ma femme n_n"
    Te nem au poulet quand même
    Il manque ton physique & sinan t'es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Sam 11 Juil - 8:38

Désolée de l'oubli, j'ai effectivement bien rajouté le physique cette fois ci. u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   Sam 11 Juil - 8:48

Il arrive Il arrive, sur son tabouret, le Choixpeau !

Bon alors, au trop facile, SERDAIGLE !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit - Kath' ~ Défense de Manger ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] comment manger avec des baguettes!
» Trouver de bons espressi à La Défense
» Vous voulez manger à l'oeil ?
» jeu à manger : les dominos à croquer !
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: