Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]

AuteurMessage
Reb Malfoy

{Speak about you...}
Baguette: baguette de 27 centimètres, celle-ci est faite de bois de rosier et avec une mèche de ses cheveux...
Equipement:
Coté Coeur: Rien pour le moment...

MessageSujet: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   Mer 8 Juil - 18:02

I. VOTRE PERSONNAGE

NOM: Malfoy

Prénom: Reb

Niveau d'étude / Profession: 5ième

Matières favorites {pour les élèves uniquement}: Potions

Matières détestées {pour les élèves uniquement}: Botanique, c'est inutile!

Baguette: Reb a une baguette de 27 centimètres, celle-ci est faite de bois de rosier et avec une mèche de ses cheveux... Et oui, quand on a des contacts, mais bon, vous ne pouvez pas savoir...

Caractère {4 lignes}: Reb est une fille avec beaucoup d'énergie et totalement déjanté, elle saute souvent dans tous les sens et commence souvent à rire sans raison spéciale. Reb a beaucoup de courage, fin on peut l'appeler comme ça, ou aussi, têtue comme une mule ne regardant pas où elle va, car si elle veut quelque chose, et l'aura peut importe la manière... Vous trouverez souvent Reb entrain de protéger ses amis, donc si j'étais à votre place, j'essayerais d'être son ami, et pas son ennemi, elle ne sera pas très sympathique, loin de là... Reb a un cœur coupé en deux, un coté est un cœur de pierre, mais l'autre est un cœur bien rose-rouge, bon, un peu foncé... xD

Physique {4 lignes}: Reb ne ressemble pas beaucoup aux autres Malfoy, tout d'abord elle n'est pas blonde, fin elle l'était quand elle était jeune, mais maintenant, elle est chatin foncé presque brune. Ses cheveux sont courts, et peuvent être lisse om ondulés, ils décident ça le matin... Ses yeux sont bruns et de grandeur normal, elle a deux long sils qui vont très bien avec. Elle est plutot mince avec une poitrine de taille moyenne, pas trops grande, pas trop petite... Elle a des lèvres minces qui se pulpes avec un rouge à lèvre spécial volume XXL. Pour le maquillage, elle va plutôt pour le simple, du crayon par ci, un peu de rouge à lévre XXL par là, et un peu de blush, et le tour est joué...

Histoire {8 lignes minimum}:
Un beau, plutôt moche enfaite, jour, ma mère, Liliana Jonson, se baladait dans l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, elle avait envi de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut Harry Malfoy [voyez la blague?] Elle lui a dit n'importe quoi, elle n'avait qu'à lui parler pour l'apprivoiser... Harry lui dit, il a rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivaient la guitare à la main, du soir au matin. Alors elle l'a accompagné, ils chantaient ils ont dansé, et bien sur ils ont pensé à s'embrasser... Deux mois plus tard, ils se marièrent puis neuf mois plus tard arriva Aurélien Malfoy, un jeune garçon assez, comment dire, beau... Les parents décidèrent qu'ils voulaient alors une fille, car avoir d'abord un fils et puis une fille, c'était super. Comme ça la fille pourra sortir avec les potes du frère et vis-versa... Donc, le 19 mai à 5heurs du matin, une jolie petite fille [brune] fut née dans l'hôpital des sorciers... Il était dit qu'elle avait de pouvoir extraordinaire [bin quoi? J'ai pas le droit de rêver?] Pendant trois ans, rien ne se passait, aucun pouvoir ne se rêveler et l'attention que tout le monde portait sur elle, disparu, elle alla sur son grand frère Aurélien, qui lui les avait depuis longtemps... Un jour, sans faire expré, son frère la tenait dans ses bras et il la laissa tomber sur le sol, pour ne pas se fracasser le crâne, Reb, on ne sait comment, volait à deux centimètres du sol... Après ce jour, ses pouvoirs se rêveler l'un après l'autre... Le jour de ses 11ans elle reçut la lettre pour aller à Poudlard... Au début, Reb était très timide, mais cette année, il était temps qu'elle se réveille, pour montrer au monde la vraie Reb, elle sera plus déjantée que tous, plus folle et plus populaire, que ce soit positivement ou pas... A vous de voir...

II. PARLONS UN PEU DE VOUS...

Prénom: Reb Wink
Harry Potter, vos connaissance: 110% - 10¨% xD
Comment trouvez vous le forum? Pas mal Wink
Comment avez vous trouvé le forum? Un des admins!
Avez vous déjà une expérience de RPgiste? Oui Wink
Code: Ok by Sol'

Dernière édition par Reb Malfoy le Sam 11 Juil - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

MessageSujet: Re: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   Mer 8 Juil - 19:51

Bienvenue Reb ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.frenchboard.com
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

MessageSujet: Re: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   Mer 8 Juil - 20:18

Reb !

Bienvenue !

Voila la soeur de Alysia....
Reb Malfoy

{Speak about you...}
Baguette: baguette de 27 centimètres, celle-ci est faite de bois de rosier et avec une mèche de ses cheveux...
Equipement:
Coté Coeur: Rien pour le moment...

MessageSujet: Re: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   Mer 8 Juil - 22:39

Alysia? C'est qui?

EDIT: Rectification, je suis une Malfoy sans le E... =(p) Une pure xD , Une anglaise Wink
Solenne Shepered
Admin/ Préfête en chef des Serdaigles

{Speak about you...}
Baguette:
Equipement:
Coté Coeur:

MessageSujet: Re: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   Jeu 9 Juil - 13:38

Bienvenue à toi Reb =D
Amuse toi bien & bonne continuation de fiche Wink
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   Sam 11 Juil - 11:34

Je suis là^^
Bon alors, humm difficile, je dirais...

Gryffondor !
Stéphanie Horghs
Professeur de Potion/ principale de Griffondor/ Membre de l'OP

{Speak about you...}
Baguette: Allez voir ma présentation !
Equipement: une baguette et un coeur glacial
Coté Coeur: Saurez vous conquérir mon coeur de glace ?

MessageSujet: Re: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   Sam 11 Juil - 14:34

Bienvenue dans ma maison Reb !

N'oublie pas d'aller t'inscrire a mon cours et amuse toi bien !!! = )

Bisous !

Stéphanie Horghs, professeur de potion et directrice des Gryffondor !

[Rebounette en Gryff' ? WOAH ! xD je te naime !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]   

Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]
Page 1 sur 1