Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire un bel RP' par Aleksandar x}

AuteurMessage
Aleksandar Lestrange

{Speak about you...}
Baguette: | Saule Cogneur sculpté | Deux nerfs de coeur de dragons | 41 cm |
Equipement: Tout celui qu'un sorcier digne de ce nom est censé avoir.
Coté Coeur: Sois là quand ce sera la fin...

MessageSujet: Comment faire un bel RP' par Aleksandar x}   Sam 1 Aoû - 12:32

Salut ! Very Happy Donc voilà, je vais tenter de faire une sorte de tutorial, pour vous aider à faire des Rp' bien complets digne d'un bon J.R.R. Tolkien (NTDR :: Auteur du Seigneur des Anneaux) ceux qui auront lu ces livres comprendront que il n'y a pas mieux pour s'inspirer un bon Rp' . Alors voilà ça va être simple,.. Je vous garantis des Rp' qui atteigne facilement les 70 - 100 lignes voir plus a chaque Rp' (j'exagère beaucoup là xD) mais si vous n'êtes pas doué au départ vous en feriez au moins 15 avec ces explications et au fur et a mesure que tu écrives ton niveau s'améliora toujours encore et encore jusqu'a arrivé a mon niveau xD non je ne dis pas que mon niveau est parfait Surprised (Car déjà ce n’est pas le cas) j'ai participé a beaucoup de Rp' où il y avait quelques-unes personnes meilleur que moi, et on en apprend tous les jours dans les Rp' et on s'améliore toujours x}

Tout d'abord libère ton imagination, lorsque tu écris tu dois être ton personnage dans son environnement, oublie le chien qui hurle dans la cour sur les personnes qui passent dans la rue, ta maman qui te dis de coupé l'ordinateur car c'est depuis le matin que tu es connecté, ou encore ton frère qui écoute sa musique de rue qui commence vraiment a t'énerver, oublie tout ça, oublie ton environnement, rentre dans celui de ton personnage.

Lorsque tu commence un nouveau Rp' commence par vraiment bien décrire l'endroit où cela se passe, décrit son climat le moment de la journée si tu décris bien , tu peux aussi parler de ce qui s'est passé dans cet endroit son nom, son odeur qui y règne comme si les fleurs le parfumais ou encore l'odeur de la ferme, ou de cadavre.. Décrire les gens qui vous entoure, si vous êtes chez les moldu et que vous apparaissez dans votre magnifique costume de sorcier, il se peut que l'on vous regarde comme un extra-terrestre et que cela provoque des réactions de moquerie et de peur qu'avec cela tu dois faire au moins 20 lignes, si tu as une bonne imagination.

Ensuite l'entrée en scène de votre personnage la c'est le moment de sortir le GRAND jeu, Décrivez votre personnage entièrement , physiquement, mentalement, même si il n'a pas bien digéré le ragout de tout a l'heure ou plutôt d'hier, Comment il se sent dans l'environnement que vous lui avez imposé, Comment il ressent le climat et s'il est a l'aise, s'il trouve cela agréable , qu'est-ce qu'il est venu faire ici, ce qu'il voudrait ce qui se passe, ce qu'il va faire, Pourquoi est-il là, par quel moyen est-il venu, comme pour le plat mal digéré , parler de son humeur, est-il fatigué, lavé de toute son existence, content, heureux. Une chôse assez bien et que l'on peut répéter assez souvent ca serait , un tic, une manie qu'il fait souvent

Tu peux aussi ouvrir un dialogue avec une personne de ton imagination un PNJ en gros, un ami, un membre de ta famille, blàblàblà lui aussi décris-le alors, cela te rajoutera des lignes et ca fera toujours un Rp' de meilleure qu’alitée

Et n'oublie pas l'action que tu voulais y insérer, enfin ce que tu voulais qui s'y passe dans ton Rp' ca doit être ce qui fais le plus de ligne de ton Rp' EN PLUS de tous ce que je viens de te donné comme aide ! Ton Rp' sera alors bien remplis et agréable a lire comme une page d'un livre de J.R.R Tolkien :')

Puis en bref, tout le monde à ses expériences, chacun à sa façon d’écrire, il n’y a pas de réel truc pour y arriver, tout est une question d’inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un bel RP' par Aleksandar x}
Page 1 sur 1