Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoire de réfléchir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysia Malefoy
Préfet des Serdaigles
Alysia Malefoy


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Histoire de réfléchir ... Empty
MessageSujet: Histoire de réfléchir ...   Histoire de réfléchir ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:08

Ce matin, le Soleil tintait de ses doux rayons, pas un nuage ne gâchait le ciel bleu. Tout Poudlard était endormit, pas un bruit de pas résonnait sur le carrelage de l'école. Il n'était que 5 heures du Matin, après tout. A l'étage où vivait les Serdaigles, tout le monde dormait, mais dans une des chambres quelqu'un s'agitait. C'était une jeune fille encore dans son lit, sous sa couverture, elle était blottit, là & si on regardait bien, on pouvais voir sur son jolie visage des goutes de sueurs à moitier cachée par ses cheveux bruns. Elle se remuait dans tout les sens. Elle cauchemardait:

<< _ Non, je n'ai rien fait ! Lachez - moi ! A l'aide ! AU SECOUR !

_ Laisse toi faire petite Alysia.

- Non, lachez - moi !!!! >>


Des gens la tenaient, Alysia - voilà son nom - étai prises entre leurs griffes. L'endroit était comme un colisé, elle trainait au milieu de cette endroit quand des gens l'avait attrapés. La jeune Serdaigle se secouait, se débattait & impuissante, elle ne pouvait rien faire, sa baguette lui avait été prise. Alysia était seule avec ses personnes & elle ne les connaissait pas.


Son cauchemard durait depuis déjà un bout de temps, quand une sonnerie la réveilla à 7 heures du matin. Essoufflée, elle se leva. Elle alla prendre sa douche et tout le tralala avant de descendre dans le réfectoire. Elle n'avala d'un tartine et un vers de jus d'orange. Elle fila à ses cours.

Elle n'arriva pas à se concentrée, alors le Midi après avoir déjeuner elle partit à l'endroit de son cauchemard pour réfléchir. C'était le Terrain de Quidditch. Elle entra et alla s'assoir au milieu, au même endroit que cette nuit, désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel Valandil

Cassiel Valandil


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Histoire de réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réfléchir ...   Histoire de réfléchir ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:13

Chambres des Septième années, Salle des Serpentards, les Cachots de Poudlard, 4h02 du matin.

Un jeune homme, était allongé dans son lit, ses grand yeux, bleus, étaient ouverts et fixaient le plafond. Il ne dormait plus... ou pas. Le garçon n'aurait pas su dire s'il avait dormi ou pas. Il était plongé dans ses pensées. Il repensait à son père. Cela ferait bientôt un an qu'il était partie... Il venait d'arrivé a Poudlard pour sa dernière année au château. Le ciel était encore beau, et bleu comme ses yeux. Les oiseaux étaient joyeux, ils chantaient, volaient... Tout était beau dehors. Mais Cassiel était dans l'humidité et le froid du dortoir des Serpentards.
*La rentré s'est passée sans avoir a t'envoyer de lettre... Maintenant qu'il fais toujours nuit sur ton coeur... Je ne me suis jamais sentie aussi seul. Je resterait à Poudlard pour oublier que je serais sans toi en rentrant à la maison. Je n'attend plus de balais ou de kit pour balais pour Noël... Je n'aurais plus rien qui me rendrais aussi heureux que tes cadeau et leurs lettres. Tu me manques Papa...*
Cassiel finit par s'endormir, une larme coulant le long de sa joue, et venant se perdre dans ses longs cheveux blond. Il se réveilla cinq heure plus tard, quand le réveil sonna. Il se doucha, prenant son temps sous sa douche, a profité de l'eau chaude coulant contre son corps athlétique. Il finit par sortir de la douche et s'habilla. Un jean, un pull noir, des Converses noires et sa cape de la même couleur, au blason vert et argenté. Il sortit des cachots et se rendit dans la Grande Salle pour prendre une petit déjeuner, bien que l'appétit lui manquait. Consultant son emploi du temps, Cassiel eu un leger sourire... Une heure de Sortilège suivit d'une heure de métamorphose. Le dernière année appréciait ses matières dans lequel il était doué. Mais après ses deux heures de cours, le jeune homme était libre jusqu'à 14 heure, sois deux heure de liberté...

La cloche sonna la fin du cours de métamorphose, et Cassiel sortit, son sac sur l'épaule. Sans prendre le temps de répondre au petit Serdaigle qui l'appelait derrière lui, il se dirigea vers le terrain de Quidditch, où l'attendait son balais. Mais a peine fut-il sur le terrain qu'il vit que quelqu'un y était déjà. Il enfourcha son balais, bien décider a faire le malin devant la personne qu'était déjà sur le terrain. Il pris de l'altitude et se positionna au dessus de l'inconnu. Une fois au dessus... Il redescendit en piqué. Son balais était à la verticale, et il tombait en chute libre. Il n'était plus qu'à quelque mètres de ce qui se révéla être une jeune fille, il redressa son balais, contourna la fille et une fois devant elle la salua.

«Salut !!! Tu fais quoi sur le Terrain de Quidditch à cette heure ?»
Revenir en haut Aller en bas
Alysia Malefoy
Préfet des Serdaigles
Alysia Malefoy


Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

Histoire de réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réfléchir ...   Histoire de réfléchir ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:43

Plongée dans ses pensées. Perdu, replier les jambes plier contre elle et la tête posé sur ses genoux. Les images de cette horrible nuit. Elle tendit les jambes, leva les yeux au ciel. Il était bleu. Splendide. Ses yeux marrons brillaient. Mais soudain une ombre passa devant le ciel bleu. Elle descendit vers elle. Alysia regarda l'ombre s'approcher. Elle lui dit:

«Salut !!! Tu fais quoi sur le Terrain de Quidditch à cette heure ?»

La jeune fille baissa ses yeux et son regard se plongea dans des yeux bleus. Un regard magnifique. Envoutant. Elle était prise dedans à ne plus pouvoir en sortir. Quand soudain elle réussit à se libérer elle vu un beau jeune homme. Il avait les cheveux blond mi-long disons pour un garçon. La coupe qu'elle préférait. Il était vêtu d'un jean et d'un pull noir, avec une veste de Serpentard. C'était donc un Serpentard. Un p'tit malin surement. Bien sur, c'était le cas, la preuve il faisait le beau devant elle sur son balai. Rien de très impressionnant pourtant. Pour toute réponse, elle dit:

- Salut. Tu n'as pas a savoir pourquoi je suis là, Serpentard. Puis-je connaitre ton nom ? Moi c'est Alysia Malfoy, prêfete en chef des Serdaigles. Et arrête de frimer sur ton vieu balai. Tu es peut être beau, mais tu ne fais pas le poids avec ton pauvre balai.

Sur ceux, Alysia utilisa la magie et fit voltiger le balai pour faire tomber son interlocuteur. Elle escisa un sourire malicieux, regardant le jeune homme à terre avec un mine rageuse. Elle lui dit, à moitié morte de rire:


- Alors, tu ne te relèves pas Ô grand et fort élève de Serpentard ?

Elle éclata totalement de rire. Puis l'observa tout en continuant.


[HS: désolé pas plus d'inpi que sa ... =P]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel Valandil

Cassiel Valandil


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Histoire de réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réfléchir ...   Histoire de réfléchir ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:11

Cassiel fixait la jeune femme, ses yeux bleus, n'exprimaient pas la colère, réaction qu'il aurait dû avoir, mais là c'était différent ! Il n'arrivait à détacher son regard de celui de la jeune Serdaigle. Il l'avait reconnue a l'aigle sur sa poitrine. La jeune femme le provoquait clairement... Et elle critiqua son balai. Le dernier cadeau que son père lui avait fait. L'un des meilleur balais dans Poudlard. Il devait être l'un des seul à en avoir un aussi performant. Son regard toujours plongé dans celui de la jeune femme, il sentit soudain son balai s'embardait, et avant qu'il ai le temps de cligner des yeux, il se retrouvait allongé sur le terrain de Quidditch. Il ne tombait pas de haut, et l'herbe épaisse avait servie de matelas, alors le choc avec le sol n'eut aucun effet sur lui. Rapidement, il se releva et secoua sa crinière blonde. Il avait beau regarder la jeune femme qui l'avait insulté et fait tomber droit dans les yeux, il n'arrivait pas a se mettre en colère. La jeune femme était plus petite que lui d'une tête... ou plutôt, Cassiel était plus grand qu'elle d'une tête. Il aurait pu ne pas la voir s'il ne se sentait pas irrémédiablement attiré par elle.

"Mon Vieux Balai, comme tu dis, et le dernier cadeau qu'un père a fait a son fils unique avant de l'abandonner dans les ténèbres. Alors même s'il n'était qu'une branche volante, je l'utiliserait quand même."

Il avait dit ça sur un ton neutre, ses prunelle bleues plongé dans l'océan des yeux d'Alysia. Il luttait intérieurement pour pouvoir détacher son regard de celui de la Serdaigle. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La dernière personne qui avait osée le regarder dans les yeux avait finis a l'infirmerie sur une civière pour refermé son crane, qui s'était ouvert en rencontrant le mur derrière. Après un effort de volonté il réussit a se détourner d'Alysia pour ramasser son balais. Il évita de replonger son regard dans celui de la fille qui le préoccupait tant. Il réussit lentement a se ressaisir, et quand il eut retrouvé ses esprit se présenta enfin.


"Enchanté Alysia. Je suis Cassiel Valandil. Dernière année a Serpentard... Ma réputation n'est sans doute plus a faire, tu as dû entendre parler de moi."

Il remarqua que la jeune femme riait... mais pour qui se prenait elle, a la fin ? Il n'était pas censé la faire rire, ni encore moins la laisser s'en tirer en se moquant de lui ! Sa colère réapparut. Il sortit sa baguette magique et se dirigea vers elle. Ses yeux, entourés de cernes foncés, lançaient le regard habituel. La haine se lisait sur son visage. Il huma l'air autours de lui. Une effluve parfumé parvint a ses narines. C'était elle qui sentait si fort... L'odeur n'était pas désagréable... Cassiel arrivait même à l'appréciait. Il s'approcha d'un pas, la baguette toujours a la main. La colère, au lieu de le faire rougir, le rendait encore plus pâle que d'habitude. Son teint était quelque peu... Vampirique. Parfois Cassy se demandait s'il n'était pas a moitié Vampire. Il avait ses canine étrangement pointu, et il avait une peau diaphane, très pâle, comme s'il n'avait jamais été exposé au soleil.

"Tu sais que tu n'aurais pas du faire ce que tu a fais ? Que tu ne m'apprécie pas, je m'en moque... mais je ne te laisserait pas te moquer de moi impunément."

Alors qu'il disait ces mots, une moitié de lui même s'en voulut. Pour une fois qu'une jolie fille l'attirait, il fallait qu'il l'effraye... Cassiel était beau... mais il n'avait pas le don pour garder les plus belle fille prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de réfléchir ...   Histoire de réfléchir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de réfléchir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Alentours du château :: Terrain de Quidditch.-
Sauter vers: