Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Modèle de présentation }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

{ Modèle de présentation } Empty
MessageSujet: { Modèle de présentation }   { Modèle de présentation } Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:49

I. VOTRE PERSONNAGE



NOM:
Prénom:
Age:
Niveau d'étude / Profession:
Matières favorites {pour les élèves uniquement}:
Matières détestées {pour les élèves uniquement}:
Baguette: Dites nous un peu de quoi est constituée votre baguette magique! Taille? Type de bois? Caractéristique (crin de licorne, plume de phoenix,...)? Faites parler votre imagination!
Caractère {4 lignes}: Comment est votre personnage? Timide & effacé? Ou au contraire extraverti & complètement déjanté? Est-il fidèle? Peureux? Courageux? Sensible? Renfermé? Nerveux? Baba cool? Allez 4 lignes ce n'est rien du tout!
Physique {4 lignes}: Alooors comment est votre personnage? Ses yeux sont ils bleux, verts, marrons? Ses cheveux? Que dire de ses cheveux? Longs? Courts? Lisses? Ondulés? & sa silhouette alors? Plutôt grosse ou plutôt fine? Imaginez que vous décriviez votre personnage à un aveugle. On doit pouvoir vous reconnaitre juste avec votre description. Alors... à vos claviers! [blague nulle je sais]
Histoire {8 lignes minimum}:
Rhalala l'histoire! Le plus interessant mais aussi le plus dur. Courage! Vous pouvez les faire ces 8 lignes. Parlez nous de vos parents, de leur rencontre. Ensuite, parlez de votre enfance. Comment avez vous découvert que vous étiez un sorcier? Racontez nous quelques anecdotes, quelques petits usages de magie involontaire pourquoi pas! Racontez nous votre entrée dans le collège de Poudlard, vos impressions. Parlez du voyage dans le train qui y mène. Parlez nous de tout & n'importe quoi! C'est faisable! Un petit effort & c'est fini...



II. PARLONS UN PEU DE VOUS...



Prénom:
Âge:
Harry Potter, vos connaissance:
Comment trouvez vous le forum?
Comment avez vous trouvé le forum?
Avez vous déjà une expérience de RPgiste?
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009

{ Modèle de présentation } Empty
MessageSujet: Re: { Modèle de présentation }   { Modèle de présentation } Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:33

I. VOTRE PERSONNAGE


NOM: Jedusor
Prénom: Tom
Age: 17 ans
Niveau d'étude / Profession: derniére année.
Matières favorites {pour les élèves uniquement}: Potions ou sortilége
Matières détestées {pour les élèves uniquement}: Défense contre les forces du mal (où est l'intêret ?)
Baguette: 32 cm, Bois de charme, Poil de Sombral .
Caractère {4 lignes}: Je dirais que je suis plutôt extraverti, J'aime participer et faire de nouvelles rencontre, même si je suis assez reservé, je ne dis jamais ce que je pense vraiment. Je suis très élogieux. Et j'aime qu'on me flatte. Orgueilleux et vaniteux, j'ai très peu d'amis ou du moins, j'en ai mais je les considére plus comme des serviteurs que comme des amis.
Physique {4 lignes}: Je suis un garçon de grande taille, aux cheveux d'un noir de jais et aux yeux de même couleur. J'ai des trais très fins, tout comme l'est ma silhouette. Par mon physique séduisant, les filles sont souvent loin d'être indifferentes à mon charme [genre!]. Je possède une peau plus pâle que la normale, mais qui joue plutôt en ma faveur je trouve. Mon physique se distingue par mes doigts d'une longueur et d'une finesse rare.

Histoire {8 lignes minimum}:

Mon histoire ? Je ne sais pas vraiment ce que je peux dire. Je suis Orphelin, mes parents sont mort dans la bataille de poudlard. Je porte le nom de mon grand-père. Mon père est une idole pour moi, oui vous l'avez surêment devinez, je suis le fils caché de Lord voldemort en personne (je lui ressemble beaucoup !) et de la chére Bellatrix. Comment j'ai découvert que j'étais un sorcier ? Je le savais depuis longtemps, ma mère me le répété sans cesse. J'ai vévu dans un orphelinat de sorcier donc ils ne me cachait rien sur la magie. De temps en temps je jettais des sort sans le vouloir. Une fois j'ai enfermé lily Osbornna dans les toilettes. Quand les adultes l'ont retrouvé, elle avait les pied en l'air, et la tête dans la cuvette.... oups. Mais bon, j'ai bien rigolé.



II. PARLONS UN PEU DE VOUS...


Prénom: Kévin
Âge: 17
Harry Potter, vos connaissance: Tout. Je m'interresse à tout dans harry potter, donc je sais beaucoup de chose, surtout ce qui concerne la magie noire.
Comment trouvez vous le forum? Très bien, même si j'ai du mal à m'y retrouver. Mais c'est dommage qu'il y ait pas beaucoup de monde.
Comment avez vous trouvé le forum? Euh je sais pas vraiment. je cherchais des choses sur la magie noire, et je suis tombé dessus.
Avez vous déjà une expérience de RPgiste? Non.
Code: Code ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

{ Modèle de présentation } Empty
MessageSujet: Re: { Modèle de présentation }   { Modèle de présentation } Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:36

Tu dois postez ta présentation dans un nouveau sujet. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Modèle de présentation } Empty
MessageSujet: Re: { Modèle de présentation }   { Modèle de présentation } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Modèle de présentation }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Cassiel
» Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)
» Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: