Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksandar Lestrange

Aleksandar Lestrange


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux me kidnapper ?? :D I LOVE IT :9

{Speak about you...}
Baguette: | Saule Cogneur sculpté | Deux nerfs de coeur de dragons | 41 cm |
Equipement: Tout celui qu'un sorcier digne de ce nom est censé avoir.
Coté Coeur: Sois là quand ce sera la fin...

Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Empty
MessageSujet: Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...   Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:39

I. VOTRE PERSONNAGE



NOM:: Lestrange

Prénom:: Aleksandar

Age:: 17 ANS

Niveau d'étude / Profession :: Dernière année d’etude et un projet en tête mwaha (6)

Matières favorites {pour les élèves uniquement}:: DCFM, Potions, Métamorphose, Quidditch, Divination

Matières détestées {pour les élèves uniquement} :: L’oclumencie, car cette matiére requiert d’une penatration de l’esprit…

Baguette:: La baguette que se vieux fous d’Olivenders a vendu a ce sorcier est une Baguette, faites d’une finesse remarquable, Tres longue et aussi fine, son manche est sculpté dans un des bois les plus dur a se procurer, un arbre connu de tous, le magnifique mais terrible et violent saule cogneur (paix a l’âme du pauvre malade qui aura eu le courage d’allez cherchez la branche) cette longue baguette de 41 centimètres tout de même, renferme en elle DEUX nerfs de coeur de dragons (au lieu d’une logiquement.), ce qui fais d’elle une puissante baguette au pouvoirs certains, mais aux maniement presque indomptable. { NOTICE :: En faire bon usage. }

Caractère {4 lignes} :: Un caractère encore plus scuceptible que celui d’Aleksandar, est de loin presque impossible a exister, Le moindre frolement, regard, souffle, mots suffit a le mettre dans un états de colère quasi chaotique… Vous l’aurez compris, mieux vaut être de son côté. Cependant , Ce jeune possède une double personnalité, L’attitude, sadique et perverse heritage bien entendu laissé par sa mère dans l’esprit du jeune garcon, est bien caché ne la révèle que tres raremment, elle ne se laisse decouvrir que lorsque des envie, des exploits arrive a leur point culminant ce qui libere une joie et cette double personnalité sadique et perverse, qui lui donne envie de crier sur le travail accompli avec tant de cruauté, tout comme sa mère le faisait.

Physique {4 lignes} :: Du haut de son mètre quatre-vingt tout rond, il affiche une carrure, affiné, voir effeminé, il n’est pas tres musclé, pourtant reste dans la moyenne, Il affiche une peau d’une pueté incroyable, pas un bouton, pas un deault, une peau parfaite lisse, tel un bébé, dû a tous les soins qu’il entreprend par le biais de la magie, son teint est pâle, et cela lui va plutôt bien en fin de compte, vu le nombre de demoiselle qui tombe sous son charme, ou abuserai-t-il du filtre d’amour ? bref onn’y penserais pas un instant , ses eux bleu gris tres tres clair lui donne une tel beauté, de plus, ces yeux magiques, oui oui, magiques , car selon son humeur, ses reactions où la lumiere qui est presente ses yeux change de couleur allant parfois au vert , parfois au noir le plus sombre, parfois aux rouge. Bref, ses yeux naturellement noirs, sont teinté en un blonc tres tres clair , plutôt platine grâce a un sort de beauté qu’il a lui-même developpé, pour ne pas âbimée sa chevelure lisse.

Histoire {8 lignes minimum}::
Né d’une sorcière célèbre, mais paeut etre pas autant que celui qu’elle aura servi, Aleksandar est né de la magnifique , la sadique , la merveilleuse, où la terrible (tout depend le point de vue) Bellatrix Lestrange, et oui . cependant Aleksandar ne connaitra pas son père, bien qu’il ai des sache quelque information sur son pere, personne ne pourrai lui prouver officielement, Apparement son père serait Rodolphus Lestrange, cependant on parle d'infidelité de sa mère, il aurait peut être dû s'apeller Black ? garder le nom de sa mère et de cette famille ... ce qui ne le derange pas du tout bien qu’il sois dur a vivre tous les jours , et oui, être le fils d’une mangemort, pas n’importe quel mangemort non plus… n’est pas de repos tous les jours, moquerie, insanité, doutes, et rejet font fais partie de la vie de ce jeune sorcier, cependant, lui qui vecu toujours dans le monde des sorcier se trouva une place aupres des frequentation de sa mère. Elle decouvrit bien vite ce qu’etait la magie, sans savoir la maitriser aussi vite,… cependant lors de dispute avec les autres enfant de sorcier , qui le maltraitait, il cria et tous les enfant furenet expulser quelque metre plus loin autour d’Aleksandar, ce qui fit gagné une sorte de respect entre les jeunes envers le fils Lestrange.
Les année passèrent et sa mère continuait de cacher qu’Aleksandar était son fils, par precaution.cependant, l’entrée d’Aleksandar dans la plus grande école de sorcellerie approchait a grand pas, il savais qu’il allais être mefié et craint de beaucoup par son nom de famille, mais il s’en fichait bien car ce qui se passa avant son entrée dans l’ecole de sorcellerie lui donnera un but precis dans sa vie , ce qu’il n’avais pas encore jusqu'à la. « La guerre entre l’armée de Dumbledore, L’ordre du Phénix et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses mangemorts faisait rages, le dernier combat dans la salle principale , celui de la fin de sa mère… tué par une Weasley… puis la chute de Lord voldemort par Harry potter.. » Son but… tué cette… Molly Weasley, AH ! ces Weasley les traître au sang pur, il les haissait tellement, le jour ou il aura venger sa mere , il se chargera personellement, d’aneantir toute la lignée des Weasley bien qu’il sache qu’il devra s’opposer a Potter pour tué celle que sa mère a voulu tué avant de se faire elle-même assassiné par cette rouquine… La mère Weasley equivaudra a la vengeance, la fille weasleyequivaudra aux trophé en la memoire de sa mere… bref.

Les année passèrent a Poudlard, Malgré son nom, personnes ne semblait preter attention a ce que Aleksandar porte le nom de Lestrange, surement car ils l’avait oublié… quelle honte… Aleksandar, ne comptera pas en rester la, ils n’avais pas encore fais de mal ou approcher un Weasley, il jugeait le temps de se venger trop tôt avec toute les chôse qu’il devait encore apprendre, dans ces circonstances , la patience etait l’un de ses meilleurs allié, cependant il se rappelle un accrochage il y a un an avec la famille Potter sur le quai de la voie 9 ³/4. ::

‘’ Aleksandar venait de rentrer en avant derniere année d’etude a poudlard. Il etait sur le quai du Poudlard Epress, il allait juste y monter, cependant, il aperçu des personnes, qu’il ne faisais qu’eviter, Les Potter… il posa alors le pied qui etait deja sur une marche du train sur le sol, et avanca pas à pas vers Ginny Weasley Potter, les pas résonèrent dans sa tête, c’est a cause d’elle que sa mère avait été tué… si seulement sa mère etait là… ses doigts fins caressait le pomeau de sa baguette en bois de saule cogneur… ses yeux changèrent de couleur , un rouge sang , vif , il avais rarement eu cette couleur des yeux, cependant ce jour-ci il les avais… ils s’approcha de plus en plus, le fils Potter le remarqua et fut effrayé par ses yeux , le petit Albus alerta alors son père..

« C’est Aleksandar Lestrange, j’en ai déjà entendu parler Papa, on dit que c’est le fils d’un dernier puissant Mangemort avec les Malefoy… »

Harry fixa alors les yeux rouges d’Aleksandar dont ceux de celui-ci ne lachait point le visage de la Weasley Potter tout en marchant

« Ne t’en fais pas Albus, il ne fera rien, la guerre est finie, depuis longtemps allé va rejoindre Severus dans le train. »

L’enfant s’en alla, Aleksandar arriva enfin face aux Potter il passa d’un regard a l’autre…

« Harry Potter… votre nom est tellement célèbre, celui qui a tué Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Et … cette… Weasley (regard degouté et dis avec un certain degout :p ), votre mère est a l’origine de la mort de la mienne… mais n’en soyez pas désolé traître au sang pur, j’en ferai de même, je serai a l’origine de la mort de votre mère… »

Potter s’interposa aussitôt entre les deux le fixant droit dans les yeux il fut clair et sévère

« Ecoute garnement, tu as 16 ans. Fais attention a ce que tu fais. Je ne serai pas un tendre si de nouveau mangemorts réapparaisse. Maintenant rentre dans ce train et lave toi ton cerveau de tes idée noir avant de finir à Azkaban. »

Les deux echangèrent une bataille de regard pendant une longue minute avant que Aleksandar detourna les yeux s’inclana legerement face a Potter et regarda une fois de plus avec degout Weasley. Il ne tenta rien d’autre il s’avait qu’il n’etais pas de taille face a deux auror et encore moins dans un endroit comme celui-ci bien que un ancien mangemort etait encore present, Malefoy, mais ceux-là ne sont que des trouillard. Aleksandar remonta dans le train et parti en direction de poudlard, il tenta de ne plus se faire remarquer a l’ecole, cela serai bête que son plan ne tombe a l’eau ; il se contenta de travailler plus que tout au mieux comme chaque année.’’

Bref. Ce ne fut qu’un simple accrochage , mais il ne fallait pas en faire trop, Le jeune sorcier pris soin de s’excuser aupres des potter pour paraître redevenu un gentil homme sage, mais surtout pas, non , bien au contraire, … une derniere année commence ensuite, viendra le moment…


II. PARLONS UN PEU DE VOUS...



Prénom:: Gabriel

Âge:: 14 ans dans vraiment pas longtemps 15 ans :9

Harry Potter, vos connaissance: J’ai vu tous les films jusqu’au 6 que j’ai vu le jour de sa sortie et a la premiere seance :9 et j’ai lu le dernier livres, mes connaissances sont donc plutôt bien basée. Et puis je suis amoureux de Bellatrix Lestrange :$

Comment trouvez vous le forum? Le design est by Sparrow-Style :9 un grand designer *.* on l'aime tous cap'tain ... bref xD du peu que j'ai pour le moment vu j'aime bien le contexte et le fais que le hentai soit autorisé (a) xD {{ PERVERS >.<}}

Comment avez vous trouvé le forum? (je changerai trouvé par, Découvert.) Par chance je vais dire, j’ai cliquez sur un lien parmi tant d’autres.

Avez vous déjà une expérience de RPgiste? Oh oui oh oui plus d’une x}

Code: Okay by Sol'


Dernière édition par Aleksandar Lestrange le Jeu 23 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...   Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54

Pas mal, bienvenue. Par contre il y a beaucoup de fautes :S
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Aleksandar Lestrange

Aleksandar Lestrange


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux me kidnapper ?? :D I LOVE IT :9

{Speak about you...}
Baguette: | Saule Cogneur sculpté | Deux nerfs de coeur de dragons | 41 cm |
Equipement: Tout celui qu'un sorcier digne de ce nom est censé avoir.
Coté Coeur: Sois là quand ce sera la fin...

Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...   Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:16

Mercci :}
Oui c'est tes fort possible avec ce qui m'était arrivé juste avant, ( que la page se coupe juste quand j'avais fini) et que j'ai dû tout recommencer ce qui ma un peu mis les nerfs du coup bah je l'ai refaite mais sans faire vraiment attention et ni en me relisant
désolé. :S
Revenir en haut Aller en bas
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...   Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:13

Ouai je comprend^^ ça m'arrive souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Aleksandar Lestrange

Aleksandar Lestrange


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu veux me kidnapper ?? :D I LOVE IT :9

{Speak about you...}
Baguette: | Saule Cogneur sculpté | Deux nerfs de coeur de dragons | 41 cm |
Equipement: Tout celui qu'un sorcier digne de ce nom est censé avoir.
Coté Coeur: Sois là quand ce sera la fin...

Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...   Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:09

Bref, ^^
hâte d'être validé j'ai plusieurs idée :9
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...   Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:05

Le choixpeau magique arrive par derrière et lui saute sur la tête :

"Humm oui, évidemment. SERPENTARD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...   Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandar "Black" Lestrange... , Weasley... craigniez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bel RP' par Aleksandar x}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: