Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Luana Granger, Fille d'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:20

I. VOTRE PERSONNAGE



NOM: Weasley-Granger

Prénom: Luana

Age: 12 ans

Niveau d'étude / Profession: 2eme année à Poudlard

Matières favorites {pour les élèves uniquement}:Astronomie et Botanique

Matières détestées {pour les élèves uniquement}:Contres les forces du mal( elle est terrifiée comme son père)

Baguette:
Contrairement aux baguettes de ses compagnons, la baguette de Luana est très étrange. Faites à partir de bois de types inconnus, un nom est graver dessus. Le nome de la baguette plus précisément. Les lettres gravées son Z-A-R-A, ce qui forme Zara.Les lettres sont de couleur bleu océan et la baguette est blanche. Cela donne un effet extraordinaire dans la main de la jeune fille d'Hermione et Ron.
Physique:
Jeune femme à la peau aussi blanche que la neige des pays nordiques, Luana peut se révéler très froide et distante en apparence. Ses grands yeux aux iris bleu océan, inspire la curiosité et la soif de découvrir qu'a cette fille aux idées fantastiques. Malgré son teint blanchâtre, elle a de jolies pommettes rosées qui lui donne une belle couleur mais qui lui donne toujours son air froid pour les étrangers. Lorsqu'elle est en publique, ses amis lui conseillent de sourire car ce la lui va à ravir. Luana suit les conseils de ses amis et affiche son sourire au dent parfaitement alignée et saines. Son sourire chaleureux et lui donne un tout autre air charmeur qui peut lui attirer quelques regards. Ces lèvres légèrement pulpeuses aux couleurs chatoyantes des framboises des bois sont souvent colorées rouge vif. Cette couleur donne un contraste frappant avec sa peau. La jeune sorcière laisse tomber en cascade ses longs cheveux bruns qui reflète quelques teintes rousses au soleil. Son nez légèrement retroussé vers le haut lui donne un certain charme. Luana aime bien les habits simples et frappant à la fois comme des chandails a manches courtes bleu cyan et magenta. À quelques reprises, elle met des robes pour les grandes occassions. Cela la chicotte au plus au point. Mais l'insistance de sa mère la rend vulnérable.

Caractère :

Par nature, elle est passionnée et volage, excepté lorsqu’il s’agit d’études. Elle aime le savoir, acquérir des connaissances et comprendre. Par-dessus tout, elle aimerait faire de nouvelles découvertes et voyager.. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle ne sera qu’une jeune fille froide, silencieuse et discrète, ne faisant pas grande impression. Avec ses amis cependant, elle laisse éclater sa jeune nature et peut parler des heures entières de ce qu’elle a appris, de chaque chose qui l’ont étonné dans la journée. Luana aimerait découvrir le monde qui l'entoure, partir et rêver chaque jours. Ce qui la retient? Elle aime et respecte trop ses parents pour les laisser tomber. Pour les parents qu'elle aime trop, elle ne peut se permettre de partir. Sa vie est si ordinaire qu'elle ne peut s'empêcher de rêver et imaginer. Plusieurs diront qu'elle est folle, mais ses amis savent que Luana n'est que fantaisie. Ceux qui la connaissent pas la considèrent comme une jeune fille réservée et insociable, mais les gens qui la connaisse comme ses amis et ses parents la trouvent gentille et bavarde. Surtout bavarde. La vie n'est qu'un mystère à découvrir. Elle croit qu'il faut découvrir l'inexplorée. Cette rêveuse est une vraie donatrice envers les gens dans la difficulté à comprendre les formules. Elle ne comprend pas pourquoi ceux-ci sont ainsi rejetés des autres étudiants, car au fond d'elle même, elle sait qu'ils ont du cœur comme tout les autres plus populaires de leurs classes. Lu aimerait tellement les rendrent populaires, offrir une meilleure vie. Cette jeune fille au grand cœur, a pour défaut une impatience frappante qui met quelques personnes en rogne contre celle-ci. De nature à se faire insulter ou répliquer, Luana répond en disant les choses en face pour les personnes avec qui cela se permet. Elle n'irait pas dire directeur que tels agissements sont irréparables et qu'il ne fait pas très bien son rôle de directeur à certaines occasions. Pour cela, elle mériterait le châtiment!Lu est intelligente et sait quand il faut parler ou quand il vaut mieux se taire. Je crois bien que c'est l'une des ses plus grandes qualités.

Histoire:
Fille de deux parents extraordinaires, Luana Weasley-Granger est les descendantes de deux sorciers qui ont marqué l’histoire de Poudlard. Commençant leurs années ensembles, ses parents ont cheminées à Poudlard en tant qu’amis. Étant amis avec le célèbre Harry Potter, ceux-ci ont du affronter la mort plusieurs fois. Aidant le sorcier à la cicatrice, ils ont affronter ensemble Voldemort, aussi appelés Celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom, pendant leurs jeunesses. Tombant amoureux bien avant la chute de Voldemort, ils savourèrent qu’ils s’aimaient depuis la première fois où Poudlard les avait rassemblés. La fin de leurs études signale combat final qu’Harry Potter et Voldemort devaient effectuer. Hermione et Ron aidèrent leur ami de mieux qu’ils purent. À leur grande joie, celui-ci réussi à vaincre le seigneur des ténèbres. Les amis célébrèrent leur victoire chez les Weasley. Annonçant leur union dans cette même fête, Hermione et Ron s’unirent à jamais. Un an plus tard, ils avaient une petite fille aux yeux de son père. Cette petite fille, ils la nommèrent Luana Weasley-Granger. Cependant, ils trouvèrent le nom trop long et ils fallaient avoir un nom de famille. Hermione, le plus têtu des deux parents, donna son nom de famille à la petite Luana. Bien sur, Ron n’a eu qu’à se ranger du côté de son épouse. La petite grandit avec sagesse et beauté. Aillant-les eux bleu de son père et les cheveux brun-roux de mère, elle était tout à fait mignonne. Dès l’âge de quatre ans, elle était captiver par les livres, les photos et la magie. Ses parents pratiquaient la magie sans se douter qu’elle les observe avec attention. Vers l’âge de 9 ans, la jeune fille d’Hermione s’intéressa à l’étude et aux livres de magie. La jeune mère était très enthousiasme de savoir que sa fille allait suivre le même chemin qu’elle avait effectuer dans sa jeunesse. Puis, arrivant en âge d’aller à Poudlard, Luana partit pour le marcher des sorciers pour acheter son matériel d’école. Elle reçut une baguette blanche gravée Zara en lettres bleu cyan. Elle comprit le nom quelques jours plus tard. Elle pouvait interpeller sa baguette par son nom pour que celle-ci vienne se situer dans sa main. On lui acheta un hibou blanc et noir nomme Arrow. Luana aima tout de suite l’animal. Elle se rendit à Poudlard où elle rencontra quelques amis populaires et non-populaires. Elle n’aimait pas qu’on différencie les gens ainsi et elle s’est mise au travail. En une année entière, elle a sut jumeler des gens populaires et non-populaires pour créer son propre d’amis. Étant excellente à l’école comme sa mère, elle adora la botanique et l’astronomie ses deux matières favorites. Cependant, étant nerveuse et peureuse comme son père, elle détesta la magie contre les forces du mal. À présent, elle retourna à Poudlard pour une deuxième année. Ce qu’elle ne savait pas lorsqu’elle entra dans le train ces étais que quelques chose d’étrange se produisait dans le monde de la sorcellerie.



II. PARLONS UN PEU DE VOUS...



Prénom: Dylanne
Âge:14 ans
Harry Potter, vos connaissance: J'ai vus tout les films sortient.
Comment trouvez vous le forum? VERT!
Comment avez vous trouvé le forum? Par Laura du forum d'Eragon
Avez vous déjà une expérience de RPgiste?Oui je suis sur plus de 10 forumsCode: Ok by Sol'


Dernière édition par Luana Granger le Lun 6 Juil - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:11

Bienvenue,

Je suis désolée mais tu n'a pas un niveau suffisant pour incarner un personnage descendant des personnages de Harry Potter.

Merci de changer de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:14

que faut-il faire pour avoir ce niveau?

Et qui dit que je ne serait pas à la hauteur?

Je suis sur 15 forums quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:33

On peut être sur une trentaine de forum, sans avoir un niveau acceptable. J'ai vu des forums qui ne méritaient pas leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:43

Si je fait une plus gramdes présentation cela marcherait-il?

J'ai déjà changer pas ma lde choses et ralonger ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:45

Et l'Histoire? Oo je la voit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:49

Je suis en plein dedans!

20 lignes sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:12

Je préfère 50 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:30

J'en ai fait 36 c'est au milieu!

Donc est-ce que je vous est convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

Bienbien, c'est vraiment bien ^^ manque plus qu'à éffacer les vilaines fautes et tu as mon accords Dylanne
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:58

Voila je crois que ça y est!

Je suis aller sur microsoft et voila le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:24

I lfaut aussi que tu m'envoie un RP de se que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:31

un rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

Désoler mais je ne sais pas ce que tu attend de moi?

(Je sais je suis dur èa faire comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:40

Pour mee prouver que tu est capable d'incarner un Granger enfin Weasley, envoie nous un autre RP .
Revenir en haut Aller en bas
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:42

Je fais un rp à l'école exemple, tu va voir et tu décide après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

Moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

d'accord masi je le ferai ce soir!

Je vais travailler!

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Adam McKoy
Directeur de Poudlard/Admin
Adam McKoy


Messages : 116
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

{Speak about you...}
Baguette: Ventricule de Magyar à pointe, 30 cm, bois de chêne
Equipement:
Coté Coeur: Célibataire endurci

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:16

Bon, tout d'abord je pense qu'il y a beaucoup de fautes de frappe, mais je pense que tu feras plus attention à l'avenir. Au pire essaie de trouver un correcteur orthographique, comme ça tu n'en feras plus. Mais dans l'ensemble, je crois qu'on peut te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.frenchboard.com
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

Merci cher Admins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Solenne Shepered
Admin/ Préfête en chef des Serdaigles
Solenne Shepered


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

{Speak about you...}
Baguette:
Equipement:
Coté Coeur:

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:46

Bienvenue =D
bon & bien je voie que les autres admins ont déjà beaucoup parler sur ta présentation ^^
T'en fait pas je ne vais pas te remettre des bâtons dans les roues =D
Amuse toi bien ici
Le choixpeau devrait vite passer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:49

Merci!

Et J'attends le choix du chapeau avec impatience!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:56

    & me voilààà =D

    Je sais je sais je suis toujours très attendu mais il faut savoir se faire désirer un peu

    Boooon... il parait que je dois te donner ta maison. Très bien alors c'est partit.

    * Moment de réflexion intense *

    Tu iras à GRIFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Empty
MessageSujet: Re: Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch   Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver à Poudlard pour une deuxième année (teste de Luana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: