Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver à Poudlard pour une deuxième année (teste de Luana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana Granger

Luana Granger


Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part à Poudlard

{Speak about you...}
Baguette: Zara
Equipement: Baguette et équipement de Quiditch
Coté Coeur: Ma mère Hermione et mon père Ron Weasley

Arriver à Poudlard pour une deuxième année (teste de Luana) Empty
MessageSujet: Arriver à Poudlard pour une deuxième année (teste de Luana)   Arriver à Poudlard pour une deuxième année (teste de Luana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

Nuit sombre, nuit noire. Il n’y a aucune étoile dans le ciel. Dans la maison Weasley-Granger, toute la maisonnée dors profondément. Seulement, il y a encore de la vie dans une chambre. Tout en haut, la deuxième fenêtre vers la gauche, la pièce est éliminer par des bougies. Une jeune fille n’arrive pas à dormir. Pourquoi? Demain, elle entrera pour une deuxième année dans une école assez magique. Où devrait on dire magique dans le bon sens du terme. Et oui, la jeune Luana Granger, fille d’Hermione Granger et Ron Weasley, est prête à partir pour une nouvelle année à Poudlard. La jeune sorcière devra quitter ses parents pour embarquer dans le train qui la mènera à Poudlard. Lu est tellement excitée qu’elle n’arrive pas à fermer l’œil. Aillant manqué la rentrée pour des problèmes de famille, Luana devra prendre le train avec les retardataires qui comme elle avait une raison de ne pas être du voyage comme tout les autres élèves. L’aube ce leva sous les yeux de la jeune fille. Loin d’être fatiguer, elle descendit en trombe dans le salon. Sa mère était déjà en bas. Hermione n’avait pas perdue en beauté mais on voyait que son visage d’enfant était maintenant éteint. Le visage d’une jeune mère en santé laissait entrapparaître ses traits souriants.

-Je suis prête, dit la jeune fille

-Aller Lu , il ne faut pas manquer le train, lui dit sa mère

Toutes deux se précipitèrent vers la gare et s’arrêtèrent devant le mur. Luana se retourna vers sa mère et lui sourit.

-Je vous ferez honneur à papa et toi, dit la jeune sorcière

-Je le sait, lui répondit l’héroïne d’antan, mais pour ça il faudrait que tu y aille maintenant.

Luana s’élança vers le mur et passa à travers. Elle laissa ses bagages et monta dans le train. L’homme les ramassa et les mit avec délicatesse dans la boîte à bagage. Lu s’endormit, seule dans sa cabine. Lorsque le train siffla son arriver, Luana se réveilla. Elle sortit, joyeuse d’enfin être arriver. Elle prit ses bagages et se dirigea vers une calèche. Lorsqu’elle embarqua, le soleil commençait à disparaître. Le couche de soleil dans se monde était merveilleux. On pouvait vois le parcelles lumineuse couleur agrumes avec facilité dans le ciel. La jeune fille d’Hermione et Ron arriva à l’école où ses amis l’attendaient. Elle eue droit à un bel accueil de leur part. Alice fut la première à sauter dans les bras de la nouvelle arrivante. Luana la serra avec joie et se décolla de son amie.

-Comment mes amis adorés, demanda t-elle au petit groupe de quatre filles et deux garçons

-On va bien, dit Alice pour tout le monde, mais tu dois être affamé, rentrons, dit Alice

Ils mangèrent en parlant de tout et de rien. Luana sentit la fatigue la pesé et dit à ses amis qu’elle allait rentrer se coucher. Ils hochèrent la tête , comprenant parfaitement. Lu se leva et se dirigea vers son dortoir. Lorsqu’elle entra personne n’était là. La jeune sorcière pris une plume et parchemin. Elle écrit une lettre à sa mère.

Cher Hermione,

Je suis maintenant à Poudlard avec mes amis Alice, Brooke, Kate, Lizzie, Shane et Noah.
En ce moment je suis seule dans notre dortoir mais je suis fatiguée et cela me convient. Je vous aime beaucoup et je sais que tout va bien aller ici comme à la maison.

Embrasse papa de ma part

Xxx

Ta fille

Lu


Luana rangea son matériel et alla à la cage d’Arrow, son Hiboux. Elle sortit l’animal de sa cage et mit son message dans une petite étui qui était sur son hiboux.

-Va à la maison, lui dit Lu

Le hiboux pris son envol et partit e direction de la maison. Luana se changea et entra sous ses couvertures. Elle regarda le plafond et soupira. Les vacances étaient terminés et demain commençait la vrai vie.

*Vous allez voir, je vais vous en mettre plain la vue, pensa t-elle avant de s’endormire profodément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toietmoiajamais.forumactif.com
 
Arriver à Poudlard pour une deuxième année (teste de Luana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luana Granger, Fille d\'Ermione et Ron, Joueuse de Quiditch
» Classe pour les Elèves
» Questions pour sorciers.
» Edwing Alu', mangemort pour vous servir.
» Absence de Lu pour près d'une semaine!(de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le château.-
Sauter vers: