Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez passer les plus belles années de votre vie dans la plus grande école de sorcellerie de l'Histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Cassiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiel Valandil

Cassiel Valandil


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Presentation Cassiel Empty
MessageSujet: Presentation Cassiel   Presentation Cassiel Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:04

I. VOTRE PERSONNAGE

NOM: VALANDIL
Prénom: Cassiel
Age: 17 ans

Niveau d'étude / Profession: 7éme année

Matières favorites {pour les élèves uniquement}: Sortilège

Matières détestées {pour les élèves uniquement}: Histoire de la magie

Baguette: 33,4 centimètres, bois de houx plume de Phœnix, très souple et puissante

Caractère {4 lignes}: Cassiel est un tas de défauts et des qualité vivant. Il est naturellement belliqueux et violents. Il n'aime pas être contredit, car il est persuadé de toujours avoir raisons ce qui ne lui attire pas forcement la sympathie de ses condisciple du château de Poudlard, où il a rapidement trouvé une nouvelle demeure. La perte de ses parents morts, a fait de Cassiel un jeune homme vengeur et Violent, trait qu'il hérita en plus de ses parents. Sans pour autant être un élève modèle, Cassiel aime beaucoup lire, surtout quand ça lui permet de découvrir de nouveaux sortilèges. Il n'aime pas les Moldus, par éducation et par constatation. Pour le jeune Valandil, les Moldus empêchent les Sorciers de vivre comme ils le devraient, c'est a dire, ayant sur eux un contrôle et un pouvoir absolus. Il n'était sans doute pas le seul dans son cas, Cassiel avait été élevé dans l'admiration du Mage noir le plus craint de l'historie de la sorcellerie. L'héritier de Serpentard, Lord Voldemort.
Quand le jeune homme était seul, il adorait être au calme, a réfléchir, penser ou lire, mais quand il était en groupe, ce qui était souvent le cas, particulièrement en dehors de la salle commune, il devenait irascible, et si des Sangs de Bourbe passaient par là, alors il les noyaient sous un flot de quolibets et d'insultes. Malgré son comportement en dehors des cours, beaucoup de Professeur estimaient que Cassiel Valandil était un bon élève. Il s'intéressait a tout les cours mais en avait abandonnés plusieurs en entrant en sixième année, après ses BUSES. Il adorait le cours de Sortilège, qu'il estimait comme étant le plus utiles. En effet a quoi ça sert de fabriquer des filtres d'amours, des poisons et antidotes, alors qu'on veux se lancer officiellement dans une carrière politique au Ministère de la Magie, mais si Cassiel avait gardé cette matière c'était bien officieusement, où il souhaitait devenir Celui qui libèrerait les Sorciers des Moldus.

Physique {4 lignes}: Grand, des yeux bleus, des cheveux blonds et mi longs. Voilà ce que Cassiel paraissait a ceux qui ne le connaissait pas et ne l'examinait pas. Quiconque aurait regardé le jeune homme aurait vu un regard déterminé, entouré de profonde cerne noire. Cassiel dormait bien, mais il avait toujours des cernes. Quand il ne dormait pas, il semblait avoir deux énormes yeux au beurre noirs. Ses yeux bleus... Ils avaient fait craquer un bon nombres de filles. Cassiel n'était peut être pas le plus beau garçon du château, mais il avait un charme sombre. Son corps n'était pas un tas de muscles, qu'il réservait a deux ou trois de ses amis. Il ne privilégiait pas le dialogue, mais le duel de Sorciers. Le Quidditch étant l'une de ses passions, après la magie Obscure, il avait intégré l'équipe des Serpentards, au poste de Batteur. L'entrainement régulier, et une carrure naturelle avait fait de Cassiel un jeune homme au corps athlétique. Son torse était musclés et on y voyait très bien les abdominaux. Ses bras comme ses coups de Battes étaient puissants.
Il avait les cheveux blonds, lui arrivant dans le bas de la nuque. Le jeune homme était rarement coiffé, et ses cheveux était lisse sans être droit comme des tiges. Ses yeux bleus étaient souvent cachés par une mèche qui lui tombait sur les yeux, qu'il chassait soit d'un geste nonchalant, soit d'un souffle.
Au niveau Vestimentaire, Cassiel était simple et décontracté. Un Jean, un T-shirt a manches longue ou un pull, et des Converses au pieds. Simple, décontracté et discret, car Cassiel portait rarement une autre couleur que le noir, parfois un peu de rouge, sa couleur préférée.

Histoire {8 lignes minimum}:
Bal de Noël, Grande Salle, Poudlard
Lorenda, était en dernière année a Serpentard, et Lloyd aussi. Tout les deux étaient amis, et même plus qu'amis. Lloyd avait invité Lorenda au bal parce que depuis quelque temps, elle hantait ses rêves et ses pensées, et il ne savait pas que ses sentiments était réciproque. Lorenda était une grande blonde élancée, jolie sans pour autant être belle. Ses yeux étaient d'un bleu proche du turquoise, et Lloyd Valandil aurait volontiers plongé dans les océans que formaient les iris turquoise. La soirée avait bien commencé, et ils en étaient arrivés au Slow. Lloyd invita sa cavalière a danser. Si Lorenda était grande, même a coté d'elle, Lloyd passait pour un géant. Il mesurait dans les deux mètres, a pas grand chose prés. Un tas de muscles qui réfléchissait. Les yeux marron, les cheveux brun, lui n'était pas joli... Il était beau ! Toutes les filles de l'école étaient dingue de lui. Quand il passait dans les couloirs avec sa bande d'amis, toutes les tête se tournait vers lui. Le fait d'être le batteur de l'équipes de Serpentard aidant, Lloyd pouvait se vanter, mais il était rester sobre et simple. Mais ceux qui le connaissait bien savait qu'il était différent de ce qu'il laissait paraitre. Quand il était sur que personne ne l'entendait, Lloyd haranguait les Serpentard, les incitant à se révolter contre les Nés-Moldus, qu'il appeler les Sangs de Bourbes ou Sangs Impurs. Mais pour le moment, Lloyd était un jeune adulte comme les autres. Il dansait, collé a sa partenaire...
Ils finirent tout deux leurs études. Lloyd se lança dans une carrière dans la Ventes, sa passion pour le Quidditch ayant pris le dessus sur ses idées Anti-Moldus, si caractéristique des Sangs Purs. Lorenda, elle, se lança dans une carrière politique, qu'elle stoppa quand un heureux évènement se présenta. La Jolie blonde était enceinte. Les futurs parents étaient au comble du bonheur. Mais la grossesse se passa mal. Et Lorenda quitta la vie en la donnant a son fils. Lloyd était abattu par la perte de celle qui faisait battre son coeur, mais il le cacha et éduqua Cassiel du mieux qu'il le pouvait. Souvent avec sa tante Mélody, la soeur de sa mère qui s'occupait de lui quand son père était au travail, le garçon grandissait rapidement. Sa tante, qui comme son père était une Sang Pur traditionnel, le fit grandir dans un climat de paix qui ne pourrait durer tant que les Sorciers devraient se cacher au yeux des Moldus. Un jours, alors que Cassiel devait avoir six ou sept ans, Lorenda lui raconta une histoire réelle. Cassiel s'en souviendrait longtemps, peut être même toujours.
«Il y a plusieurs années, un mage noir au pouvoir très puissant a décidé de purifier le monde des Sorciers des Sangs de Bourbe. Avec une poignet de fidèles, il semait la terreur dans le monde des Sorciers, bien sur les Moldus ne s'apercevaient de rien. Il tuait, massacrait, torturait. Personne ne pouvait l'arrêter. Personne sauf un sorcier qui n'était alors qu'un bébé. Il avait tué ses parents, deux excellent sorcier, mais pourtant le sortilège qu'il lança au bébé le détruisit lui. Mais il n'était pas mort. Son âme était affaiblit, son corps anéantit, mais il était encore en vie. Le Sorciers vaincu se cacha pendant des années, et il repris des Forces... Jusqu'au jours où, une quinzaine d'année plus tard, il se servit du sang de celui qui l'avait anéantit pour se recréer un corps. Le Sorciers resta discret une années, laissant le doute, la peur et le mensonges quant a son retour plané. Mais il n'était pas inactif. Ses fidèles étaient revenus vers lui, ceux qui étaient en prison s'échappèrent. Et Deux ans après son retour... Il s'empara du Ministère de la Magie et il aurait pu devenir le Seigneurs des Ténèbres s'il n'avait pas commis la même erreur que bien des années plus tôt. Il relança le même sortilège au même sorcier qui était a peine Adulte a ce moment là. Et une fois de plus le sort qu'il lança se retourna contre lui, et sur une erreur périt le Seigneur Lord Voldemort...»
Passionné par l'Histoire, Cassiel avait cherché partout où il le pouvait des informations sur la défaite du seigneurs des Ténèbres. Il finit par découvrir la faille principale... L'amour. Quand il découvrit ce détail, Cassiel avait onze ans... et quelque jours plus tard il entrerait a Poudlard, la grande école de Magie. Il avait hâte d'aller en cours, d'apprendre a faire des poisons, et a faire apparaitre des chaises comme son père le faisait, d'un coup de baguette magique. Mais il fut déçu, car ce qu'il appris cette année là, se résuma a quelque sortilège comme le celui de Lévitation ou encore a voler sur un balais, ce qu'il savait faire depuis toujours, son père lui ayant payé le dernier balais qu'il avait au magasin. Mais malgré sa déception, Cassiel resta un bon élève. Il réussit a passer ses BUSES dans presques toute les matières, dont un optimal en Défense contre les Forces du mal et un en Sortilège. Il passa une sixième année a Poudlard, et une cinquième dans l'équipe de Quidditch des Serpentards. Il était maintenant le symbole des Serpentard. Il était craint, respecté et détesté. Le jeune homme était beau, comme son père, mais avait les yeux bleus et la chevelure blonde de sa mère. Cassiel jouait désormais a un double jeu, car d'un coté il haranguait, comme son père a son époque, les Serpentards pour qu'ils se souviennent du temps où Serpentard était la maison au Sang Pur. Il recréa ce qu'avant on aurait appeler les Mangemorts. Des élèves des Serpentard, qui étaient contre les Sang de Bourbes. Cassiel prétendait être a Poudlard pour devenir un Homme Politique important, mais s'il était encore a Poudlard, c'était surtout parce qu'il considérait le château comme une seconde maison, qui pris encore plus d'importance le jour où, sans prévenir, son père se suicida. C'était le jour de Noël... Cassiel était alors en Sixième année. Il neigeait a Poudlard. Les Cachots était tellement humides que par endroits des flaques se formaient. Cassiel sortait après avoir déballé ses cadeaux. Les cadeau habituels. Un nouveau balais, le nouveau modèle, par son père, un livres sur la magie noir par sa tante et d'autre cadeau moins important de la part d'amis. En recevant le balais, Cassiel était à des lieux de s'imaginer qu'au moment où il recevait son cadeau, son père était en train de se passer la corde au cou... Il reçu, pendant le petit déjeuner du lendemain matin une lettre de sa tante l'informant du départ de son père. Le courrier était pourtant écrit de la main de Lloyd, taché a certains endroits par des larmes. Cassiel ne la lue qu'une seule fois, ce qui était a son goût suffisant. Elle était courte, mais claire, nette et précise. Les larmes était rapidement monté au yeux de Cassiel, et avant même d'avoir finis son petit déjeuner, il courrait déjà dans les escalier, grimpant les marches quatre a quatre, grimpant au sommet de la tours d'astronomie. La lettre disait
«Cassiel, mon cher fils,
Cela fait aujourd'hui vingt six ans que je suis amoureux de ta mère, et encore aujourd'hui je l'aime. Mais son absence m'est insupportable. T'écrire cette lettre est dure... et te l'envoyer me sera impossible. Peut être me trouvera tu lâche de t'abandonner, alors que tu n'a que 16 ans, mais ta tante sera là. Je te lègue tout ce qu'il me reste, même si je sais que tu n'en veux pas. Mais je te pris de ne pas me juger. Je suis las de vivre, même si grâce a toi j'ai réussit a être suffisamment heureux pour que mon chagrin s'arrête. Tu es le digne fils de ta mère. Tu n'a pas que ses yeux et ses cheveux. Tu a aussi son intelligence et son coeur. Un grand destin t'es promis. Ne te laisse pas anéantir. Je ne te quitte pas pour te faire du mal, mais pour en finir. J'ai fait tout ce que j'avais a faire. J'ai un fils que j'aime et qui réussira ce qu'il veux. Je te souhaite tout le bonheur du monde et que l'Amour te rende plus heureux que je ne le fus jamais. Ne m'en veux pas... Je rejoins ma Lorenda...
Avec Tout mon Amour, Papa.»
Cassiel passa le reste de la journée au froid au sommet de la tours. Il pleurait, car il venait de perdre l'être auquel il tenait le plus au monde. Son père était comme un pilier pour lui. C'était grâce a lui qu'il était devenu ce qu'il était. Et c'était pour lui qu'il réussirait sa vie. Il avait compris les erreur de Voldemort... et savait désormais qu'il n'avait pas a les craindre. D'un côté, le suicide de son père était comme un feu vert. Tout le temps il s'était retenu, mais maintenant il se mettait en marche. Désormais, il n'aurait plus a s'inquiéter pour son bien aimé père. Il savait que là où il était il serait heureux. Mais Cassiel n'était pas pressé de rejoindre ses parents. Pas avant d'avoir assuré au Sorciers la place qu'ils méritaient dans le Monde.
Cassiel est en Septième et dernière année a Poudlard. Il restait non pas pour finir les études qu'il fallait pour devenir un grand Politicien, mais pour continuer de se trouver des adeptes, faire ses plans et préparer son ascensions. Mais son coeur n'était pas uniquement tourné vers ses ambitions. Il était aussi tourné vers ses Amis et Adeptes. Certains n'étaient que des gens qui lui serviraient plus tard, mais les plus anciens, ceux qu'il connaissait depuis qu'il avait onze ans étaient ses amis, ses conseillers et ses confidents. Car le jeune Valandil n'avait pas oublié la leçon... Il était décidé à ne pas commettre les erreurs du passé. Et D'ailleurs, Cassiel n'était pas insensible au charme de certaine sorcières, qu'elles soient de Serpentards ou des autres maisons. Cassiel savait qu'il avait du charme et il l'utilisait, en abusait peut être. Mais il était jeune et il n'était tombé amoureux d'aucune des ses prétendantes. Alors il profitait de la liberté tant qu'elle s'offrait encore à lui.
Cassiel continue ses études... mais ses idées ne sont plus coincé dans le château. Il existe des sorciers très bien placé qui ont la baguette qui souhaite purifier le Sang des Sorciers.


II. PARLONS UN PEU DE VOUS...

Prénom: Morgan
Âge: 17 ans
Harry Potter, vos connaissance: Je connais tout par coeur ou presque Presentation Cassiel Icon_biggrin Donc très bonne connaissance ^^
Comment trouvez vous le forum? Pas Mal ^^
Comment avez vous trouvé le forum? Euh... Sur MSN
Avez vous déjà une expérience de Rpgiste? Ouiii <3 et sans me vanter je suis assez bon ^^
Code: Code Validé by Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

Presentation Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cassiel   Presentation Cassiel Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:04

Très Bonne présentation !

Bienvenu.

Il ne manque que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel Valandil

Cassiel Valandil


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Presentation Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cassiel   Presentation Cassiel Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:56

Voilà, l'avatar est mis, la présentation est ma foi acceptablement longue... On me valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sullivan
Admin/ Préfête en Chef de Gryffondor
Jennifer Sullivan


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

{Speak about you...}
Baguette: Plume de Phénix & Crin de Licorne 30 cm
Equipement: Sa baguette et un livre de Magie
Coté Coeur: Adam, Solenne.

Presentation Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cassiel   Presentation Cassiel Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:29

Je l'ai dit. Ta présentation est très bonne.

Valider ! Sujet CLOS !

Je me PRONONCE à la place du Choixp':

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cassiel   Presentation Cassiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Cassiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Modèle de présentation }
» Stéphanie Horghs présentation (Valider) (OP, PP de G et P de P)
» Présentation de Reb Malfoy :D La meilleure :) [Fini...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: